Hammam privatif Volupté Spa

Règlement Interne Espace Privatif

RÈGLEMENT INTÉRIEUR DE L'ESPACE PRIVATIF

Hammam privatif Volupté Spa

Ce sont des règles de bon sens qui permettront aux utilisateurs suivants de prendre autant de plaisir que vous dans un espace propre et agréable : respect des lieux, hygiène et sécurité.Toute personne qui utilise ce lieu marque automatiquement son accord avec le règlement interne du Spa privatif et reconnait entrer dans un espace privatisé dont les locaux et les appareils sont en parfait état.

                                                            RÈGLES GÉNÉRALES

1. L’accès est interdit aux enfants de moins de 18 ans.

 

2. L’espace Bien-être est basé sur la détente et la relaxation. Nous vous prions de respecter le calme et la discrétion requis et d’éteindre vos téléphones portables.

 

3. Vous utilisez cet espace privatif sous votre responsabilité : en cas de dégradation du matériel ou d’utilisation de savon dans le spa (bain à remous), les réparations des dégâts seront aux charges des utilisateurs.

 

4. En votre qualité de client, vous restez responsable de l’utilisation correcte de l’infrastructure mise à votre disposition par l’espace bien-être privatif. N’hésitez pas à vous reporter aux notices explicatives qui vous sont présentées et aux instructions et précautions d’utilisation qu’il est important de connaitre et de respecter. Chaque utilisateur prendra soin de bien lire ces recommandations avant d’utiliser un appareil.

 

5. Dans le cas d’une utilisation inappropriée des installations ou d’un non respect du règlement :

A- Vous êtes tenus de couvrir les frais de réparation et/ou de remise en état liés aux dégâts éventuels intervenus dans l’espace bien-être privatif loué par vos soins. A ce titre chaque utilisateur engage sa responsabilité civile.

B- Vous êtes dans un espace privatif mais dans un lieu public.. TOUTE FORNICATION dans l'espace bien-être le SPA, HAMMAM ou SAUNA est STRICTEMENT INTERDITE sous peine d' une amende de 150€ établie par la direction de Volupté Spa 

 

6. Gestion du temps : Dix minutes d’explications sont nécessaires dès l’entrée dans l’espace privatif afin de vous faire visiter et de vous expliquer le fonctionnement des appareils. C’est dix minutes sont compris dans le temps de réservation. À cet effet une notice explicative vous est présentée et expliquée. Une sonnette retentira 10 minutes avant la fin de votre privatisation. Il est impératif de quitter l’espace bien-être privatif à temps. Cela nous permettra de donner l’accès propre et à l’heure aux prochains utilisateurs. Vous apprécierez vous-même cette attention à votre arrivée. Le dépassement de la plage horaire réservée donnera lieu à facturation. Chaque heure commencée sera due. (Tarifs en vigueur).

 

7. Il est interdit de manger, de boire et/ou de fumer dans l’espace bien-être privatif.

8. Les crèmes et huiles solaires sont formellement interdites dans l’espace privatif.

 

9. LE PORT DE MAILLOT DE BAIN EST OBLIGATOIRE et pour des raisons d’hygiène et de qualité de l’eau, seul le slip de bain est autorisé pour les hommes. Sont interdits (t-shirts, caleçons, boxers-shorts, bermudas et toute autre tenue qui s’apparenterait à un short.)

10. Il est déconseillé de se baigner avec tout objet de valeur. VOLUPTÉ SPA décline toute responsabilité en cas de dommage physique ou matériel, perte et vol ou altération.

 

11. Pour votre sécurité, les bougies ne doivent jamais être manipulées ou déplacées de leurs photophores.

 

12. Si vous souhaitez de l’aide ou un conseil, à tout moment appeler un membre de l’équipe.

 

13. Des serviettes, peignoirs et chaussons  vous seront attribués au moment de la réservation et mis à votre disposition dans le SAS vestiaire.

 

14. Pour des raisons de confort, d’hygiène et de sécurité, il est recommandé de porter les chaussons fournit par Volupté Spa dans l’enceinte de l’espace bien-être afin d’éviter tous risque de glissage.

 

15. Respecter les règles d’utilisation du SAUNA du HAMMAM et du SPA (bain à remous).

 

16. Si vous avez des soucis de santé, problèmes cardiovasculaires, hyper ou hypotensions, troubles respiratoires, diabète, obésité, varices, lésions cutanés l’accès à l’espace bien-être privatif est interdit. Pendant la grossesse, l’utilisation du SPA HAMMAM SAUNA peut être préjudiciable pour le fœtus.

 

17. N’oubliez pas de ramener les peignoirs et serviettes et de les mettre dans le panier à linge mise à disposition dans le SAS vestiaire.

 

18. Pour une annulation, nous vous demandons de bien vouloir prévenir Volupté Spa 48 heures avant le rendez-vous.

 

19. Volupté Spa se réservent le droit d’exclure et d’interdire l’entrée dans l’espace privatif à toute personne dont le comportement irait à l’encontre de ces règles ainsi que le droit de fermer l’espace bien-être pour mauvaise qualité bactériologique de l’eau et/ou pour entretien.

 

 

Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons de passer un agréable moment.